Je m’appelle MARL'N et suis auteure, compositeure, interprète.
Je remercie les incroyables talents de qui j’ai croisé la route depuis le tout début de l’aventure. Chaque rencontre a façonné, à sa manière, ce grand bonheur que je vous présente aujourd’hui…
… « renaissance », cet album sur lequel nous avons travaillé corps et âme.
Ce disque a vu le jour en plein confinement. Nous étions chacun chez soi mais ensemble tous les jours à se parler, jouer, enregistrer, ajuster, écouter, recommencer… à rire et parfois verser des larmes intenses lorsque l’on sent que « ça y est, on y est ».
Une période si spéciale, loin des yeux mais très près du cœur.
Au fil de 12 titres, vous découvrirez un disque de pop française, aux mots et aux couleurs musicales empreints de sincérité.
J'ai toujours eu ce rêve. Ce rêve de pouvoir vous rencontrer.
Merci à vous, vous qui lisez aujourd'hui ces quelques lignes,
vous qui faites que le rêve devient réalité.
A très vite, sur scène…
MARL’N

Des rencontres providentielles, plus de quarante chansons au compteur, un album produit de douze titres, des photos, des premières images et je commence enfin à me rapprocher de vous..
Ce qu'il y a eu avant nous ? De la flûte traversière, du solfège, des examens au conservatoire, des représentations, du chant en tout genre et avec passion. Beaucoup d'école aussi, des études supérieures, cinq ans de fac, un master d'économie et finance. 2007, début de mes années d'apprentissage. 2011, je pars à Londres jusqu'en 2015 : des expériences intenses, passionnantes, beaucoup de voyages partout en Europe, des rencontres aussi qui m’ont construite, que je n’oublierai pas. 2017 et déjà 10 ans ont passé. Mais il y aura eu aussi, surtout juin 2016. Ne me demandez pas de vous l'expliquer. Ce que je sais, c'est que le besoin s'est imposé d'un coup. Des phrases, des mélodies, un flot de chansons, dix, douze, une vingtaine, toujours plus encore. Un miracle.
